Kawaï Sakuranbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï Sakuranbo

Forum sur le Japon en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minipostedJeu 18 Oct - 8:13

Naruto Naruto

P.S.: Lorsque l'on regarde 1 épisode(surtout de Shippûden) on a trop envi de regarder le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedLun 29 Oct - 0:52

Bon là désolé de tout casser mais bon... Naruto c'est bien mais... que au début. Y en a marre d'une histoire qui avance pas et des personnages qui mettent un épisode à se décider si il vont leur mettre un coup sur la jambe droite ou sur la main gauche...
Sinon c'est une bonne histoire il faut avouer, mais par contre les shippûden je les trouves encore pire que les HS de Naruto... silent


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedLun 29 Oct - 2:29

C'est pas pire que One Piece en tout cas pour la lenteur de decision ^^"

Sinon, tu trouve vraiment que les Shippûden sont moin bon que les HS ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yamashita
Kawaï Admin
Kawaï Admin
Takumi Yamashita


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:55

Ah ouais,moi aussi j'aime pas trop Naruto...^^" c'est vrai j'suis daccord avec Namida.J'aimais bien mais bon.Plus maintenant. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalostheaven.skyblog.com
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:35

Takeshi--->L'histoire est juste un tout petit peu encore plus longue (je crois qu'ils ont battu un record pour le combat entre Sakura et Sasori ^^). Là sa sent vraiment le foutage de gueule bien commercial. (de toute façon c'est la même chose avec toute les séries qui marchent...)
Takumi---> Sa fait plaisir de pas être tout seul pour une fois ^^.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 12:14

Ouais mais quand on regarde DBZ, c'est le plus gros manga commercial du monde, et je suis sûr que 80% des fan de manga dirait que c'est leur préféré ...

Ca faisait 20ans qu'on avait pas r'eu de bon gros shonen comme on aime bien et entre One Piece, Bleach et Naruto, je préfère Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yamashita
Kawaï Admin
Kawaï Admin
Takumi Yamashita


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 12:23

Bah pour Dbz j'suis d'accord parceque pendant plus de 200 épisodes on a eu la même choses(qui plaisait quand même XD).Mais yavait souvent la même chose : le méchant meurt,la paix pendant un ou 2 épisode,un nouveau méchant apparait,ils le tuent en 30 épisodes ^^",puis la paix,un nouveaux méchant ou un OAV(qui se finit par une victoire de Sangoku Very Happy) Sangoku meurt souvent XD puis revit aussi.bon on a quand même bien aimé(en tout cas moi j'ai adoré^^) mais quand on re-re-regarde plusieurs fois on voit bien que c'est souvent la même chose !Et c'est très répétitif et long pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalostheaven.skyblog.com
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 13:12

80% de la population dirait que DBZ est leur manga préféré mais les fans de mangas je pense que ça atteind pas 10%...
Et puis bon DBZ c'est un peu une série vaseuse: au début c'est bien mais rapidement ça devient nul. Pourquoi? Ba en fait c'est tout simple, à chaque fois qu'une série marche bien, on demande au mangaka de prolongé sa série et à force il a plus rien a raconter alors il raconte n'importe quoi (voir les derniers Hunter x hunter pour ceux qui diront le contraire). Aussi parce que les dévellopeurs ont senti le gros coup niveau pognon et les concéquences sont un anime qui est le plus minable que j'ai jamais vu: DBGT et une série de film plus commerciaux les uns que les autres...
Enfin bon, tout ça pour dire que d'ici 5 ans, Naruto passera surement sur TF1, deviendra encore plus populaire et donc, deviendra encore plus une machine à sous.
(HS non c'est Bleach le meilleur dans ceux que t'as cités ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 15:32

Namida a écrit:
les concéquences sont un anime qui est le plus minable que j'ai jamais vu: DBGT
Mais les shippûden ont été imaginé et créé par le mangaka.
Citation :

(HS non c'est Bleach le meilleur dans ceux que t'as cités ^^)

Chaqun son point de vue. ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 17:31

Pourquoi tu parles de shippûden?Je parlai encore de DB a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:19

Car le sujet du topic est sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:33

Ba les DB c'était un exemple pour illustrer à quel point les mangas devenaient commerciaux.
En plus tu cite le moment où je dis que DBGT c'est pas terrible pour parler de shippûden... Reformule là parce que j'ai pas compris le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedMar 30 Oct - 23:32

DBGT n'a pas été créer par le mangaka => Pourit.

Shippûden a été créer par le mangaka => Pas pourit.

(D'apprès ce que tu veux faire comprendre: Shippûden = DB GT)
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedVen 2 Nov - 14:50

Ba oui c'est ça en plus.
Les 2 sont des suites ratées de manga qui avaient bien commencés mais qui étaient eux-même trop long pour être toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:33

DBGT n'a pas été créer par le mangaka => Pourit

Shippûden à été créer pas le mangaka => Pas pourit.

^^

Citation :
les shippûden je les trouves encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:35

Oui mais moi je te dis que c'est pas parce que c'est les mêmes qui font Naruto et Naruto shippûden que Naruto shippûden c'est aussi bien que Naruto; et que même si DBGT avait était fait par Akira Toriyama, à la base, l'idée est foireuse donc sa n'aurait rien arrangé... Tu ressentais juste le besoin de dire quelque chose qui sert a rien ou t'as vraiment rien compris???
ps:Dieu vient de tuer 2 chiots à cause de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedSam 3 Nov - 2:30

Oui mais moi je te dit que si c'est les mêmes qui ont fait Naruto et Naruto Shippûden, c'est logiquement aussi bon.Et que même si DBGT avait était fait par Akira Toriyama, l'idée aurait pas été la même... Tu ressentais juste le besoin de dire quelque chose qui sert a rien ou t'as vraiment rien compris???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:14

En fait on dit exactement le contraire là... Moi je pense que les créateurs de Naruto n'avaient plus d'idées quand ils ont fait shippûden et que donc ils ont fait n'importe quoi. Je pense que tu dis sa juste parce que tu a pris l'habitude de bien aimé Naruto alors que c'est nul depuis l'épisode 100...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:26

Non, je dis ça car tu affirmes que les HS son mieu que les Shippûden. C'est totalement ilogique !
Je trouve que l'animation et les couleurs dans Shippûden sont bien mieu que dans les épisode précèdent. De plus, l'ambiance, l'humour et la mentalité sont plus mature, ce qui le rend encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:33

Moi je dis que les HS sont nuls mais que les shippûden le sont encore plus. Sa se voit quand je les regardent : les HS sa passait encore mais les shippûden j'ai carrément arrêté tellement c'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedDim 4 Nov - 0:11

Alors expliques-nous ce que tu trouves de plus nul à shippûden qu'aux HS à part que "L'histoire est juste un tout petit peu encore plus longue"(Car ce n'est pas un argument valable) !
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedDim 4 Nov - 0:40

-C'est un argument valable puisque si l'histoire est plus longue pour en dire autant, c'est qu'on meuble avec des trucs qui servent à rien.
-En plus il y a cette histoire de "gentils" et "méchants" qui s'accentue encore plus donnant un petit air américain à la série...
-Naruto est rester le même blaireau, il n'a pas mûri, il balance toujours les mêmes imbécilités, fais toujours l'emmotif et le nerveux (nan serieux c'est chiant) et je dirais même que c'est général; aucun personnage n'a changé si ce n'est de rang...
-Pour finir, on attendait une suite promise fantastique, et voila ce qui nous arrive... sans commentaire...

Vas-y maintenant dis-nous pourquoi c'est mieux? Balance tes arguments toi aussi...

ps: Je ne suis pas seul au monde puisque quelqu'un a posté ceci sur un autre forum...
Après avoir vu 30 épisodes, on peut dire que naruto shippûden est la grosse déception de l'année.
Surtout pour les fans de la first gen qui attendent depuis une centaine d'épisode HS (que je n'ai pas eu le courage de regarder), le retour du scénar original.

Apres des débuts prometteurs (les 10 premières minutes sont à couper le souffle pour tout narutomaniaque), on retrouve avec plaisir tous les personnages.
Hélas la série va sombrer petit à petit vers les abîmes.

_ l'intrigue est d'une lenteur incroyable, plus on avance dans l'histoire plus c'est lent, avec des éléments HS pour meubler. Des plans fixes de plusieurs secondes cassent complétement le rythme.
_ graphiquement ça me parraissait correct mais plus on avance plus c'est moche avec quelques passages tout simplement honteux.
_ l'animation est 100 fois inférieure a la first gen avec des combats mous, mal réalisés. Les combats de la team gaÏ vont scandaliser les fans de naruto.
_ les musiques ont été entierement refaites, elles sont transparentes.

Voila la recette miracle pour massacrer une série culte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedDim 4 Nov - 1:33

Takeshi a écrit:
Je trouve que l'animation et les couleurs dans Shippûden sont bien mieu que dans les épisode précèdent. De plus, l'ambiance, l'humour et la mentalité sont plus mature, ce qui le rend encore meilleur.

Mes arguments sont ici, et je ne dirait pas le contraire.

Citation :
_ l'intrigue est d'une lenteur incroyable, plus on avance dans l'histoire plus c'est lent, avec des éléments HS pour meubler. Des plans fixes de plusieurs secondes cassent complétement le rythme.
Je ne voit pas ce qui change de la firt gen ...

Citation :
_ graphiquement ça me parraissait correct mais plus on avance plus c'est moche avec quelques passages tout simplement honteux.
_ l'animation est 100 fois inférieure a la first gen avec des combats mous, mal réalisés. Les combats de la team gaÏ vont scandaliser les fans de naruto.
_ les musiques ont été entierement refaites, elles sont transparentes.

C'est un style. On aime ou on aime pas, et je défend mes goûts.

P.S.: Mes arguments sont mien, or les tiens sont basés sur d'autre.

Hors Sujet: Ca fait plaisir ce petit débat ^^(ça fait travailler pour les cours de français). J'aimerai bien entendre le point de vue d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedDim 4 Nov - 2:56

Mes arguments sont ceux qui sont en haut... As-tu appris à lire avant de vouloir passer ton bac de français???(Et aller un petit 02/20 à ta dissert' ^^)
Le texte d'en bas n'est qu'un exemple de fan déçu...
Enfin je respecte tes goûts... mais ils ne sont pas identiques aux miens, c'est tout...
PS: Ca fait plaisir aussi ce petit débat (bientôt le bac scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minipostedDim 4 Nov - 3:32

Je pensai que tu te basais sur le texte "du fan décu" ^^

P.S.: Je suis encore en Seconde ^^"

P.S.2:

J'ai trouvé que le "ps:Dieu vient de tuer 2 chiots à cause de toi" était pas de très bon gout et plutot "bas" ...

P.S.3(Jamais 2 sans 3): On clos ce débat en: "Chaqun ses goût et sa fasson de penser.
Certain ont un point de vu sur Naruto/Shippûden et d'autre en ont un autre, mais chaqun se doit de respecter l'opinion de l'autre "(C'est un peu le bordel ce que je vient de dire là -_-" ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï Sakuranbo :: Au pays du Soleil Levant :: Au pays des mangas :: Shônen Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser