Kawaï Sakuranbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï Sakuranbo

Forum sur le Japon en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumi Yamashita
Kawaï Admin
Kawaï Admin
Takumi Yamashita


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:27

FullMetal Alchemist (ou Hagane no Rekinjutsushi) est un Shonen est fait par Hiromu Arakawa et édité par Square Enix.


FullMetal Alchemist débute dans la petite ville de resembool à Amestris.
Dedans Trisha et Hoeneim(Alchimiste de talent) et leurs enfants Edward(Ed)et Alphonse(Al) Elric vivent paisiblement dans leurs maison jusqu'au jour ou le père quitta la maison et laissa derrière lui sa femme et ses enfants.Sa femme ne déséspera jamais attendait son mari toutes sa vie puis tomba malade.Peu de temps après Trisha mouru de sa maladie,
laissant Edward et Alphonse seuls,les laissant à leurs voisins Winry leur amie d'enfance et Pinako sa grand-mère.Plus grands,Ed et Al déciderent de "marcher sur les traces" de leur père et apprendre l'Alchimie,ils ont entendu parler de la transmutation humaine l'alchimie la plus dangereuse.
Ils ont bien sur décidé de réssuciter leurs mère.Ils apprenent l'Alchimie et tentent la transmutation: ECHEC Total,monumental,brutal...Bon ok je reprends.Edward perd sa jambe gauche et Alphonse son corp entier Edward déséspéré,seul pris une armure qui se trouvait a coté de lui et encra l'ame d'Al.Ils avait compris que c'etait une erreur Total,Monu...ok
et déciderent de ne plus refaire cette faute et rechercher leurs corps d'origine à l'aide de la pierre philosophale pour aider ses recherches Edward s'enrola dans l'armée et c'est ainsi qu'il reçu le titre de "FULLMETAL ALCHEMIST"

FullMetal Alchemist 409356191jl9


(A noter que le mangas prend un autre chemin que l'anime !)

Mon Avis:

Mon Manga et Anime préféré ! j'adore j'adore j'adore !! Vive Fma XD
Alors,c'est un mélange de fantastique,triste et comique.
Sans être trop réaliste le manga fait preuve de réalisme
C'est un manga a lire et un anime a voir !


FullMetal Alchemist Wallpapertu9

FullMetal Alchemist Fullmetalalchemist30pg4
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalostheaven.skyblog.com
Hina
Kawaï Admin
Kawaï Admin
Hina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:01

J'adooooooooooooooooooore ce mangas! Ce fut l'un des premiers mangas que j'ai connus!
Je suis pas déçut du mangas,je le trouve pas plus interressant que l'anime ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-sakuranbo.forums-actifs.net
Riza
Membre Kawaï
Membre Kawaï
Riza


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : dans mon monde, mais bientot dans l'abime
Mangas Préféré(s) : Naruto, FMA, DGM, ouran hight school host club, la mélancolie d'Haruhi Suzumiya et plein d'autre....
Date d'inscription : 06/10/2007

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:50

moi c'es mon préjéré FMAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

P.S:pour ce qui ne le save pas FMA veut dire FullMetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayumisama.skyrock.com
nakamura masahiro
Membre Kawaï
Membre Kawaï
nakamura masahiro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : ile de france (93)
Mangas Préféré(s) : fma; gto; bleach; etc...
Date d'inscription : 21/09/2007

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:05

ha fullmetal alchimist c'est de loin mon manga préferé mais je prefere tout de meme l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofpower.skyrock.com/
Riza
Membre Kawaï
Membre Kawaï
Riza


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : dans mon monde, mais bientot dans l'abime
Mangas Préféré(s) : Naruto, FMA, DGM, ouran hight school host club, la mélancolie d'Haruhi Suzumiya et plein d'autre....
Date d'inscription : 06/10/2007

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minipostedMer 21 Nov - 0:47

VIVE FMA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


pardon je m'enporte
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayumisama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï Sakuranbo :: Au pays du Soleil Levant :: Au pays des mangas :: Shônen Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser