Kawaï Sakuranbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï Sakuranbo

Forum sur le Japon en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 great teacher onizuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakamura masahiro
Membre Kawaï
Membre Kawaï
nakamura masahiro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : ile de france (93)
Mangas Préféré(s) : fma; gto; bleach; etc...
Date d'inscription : 21/09/2007

great teacher onizuka Empty
MessageSujet: great teacher onizuka   great teacher onizuka Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:10

Alors l'histoire se passe au japon (tout le monde s'en doute) c'est un jeune celebitaire de 22 ans (fleur de l'age ?)libre comme l'air avec des cheveux jaunes (ou décoloré si vous voulez) le gros de l'histoire c'est qu'il devient prof dans un lycée mais ce qui l'interresse c'est les filles (faut avouer que leur uniformes devrait etre adopter en france lol blague) mais manque de pot il se retrouve avec des collégiens (et collégiennes) qui ont pour passe temps favori : martiriser les profs pour les faire démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofpower.skyrock.com/
Namida

Namida


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

great teacher onizuka Empty
MessageSujet: Re: great teacher onizuka   great teacher onizuka Icon_minipostedJeu 8 Nov - 20:30

C'est surement un des meilleurs animes que j'ai vu mis à part les scènes de morales à la Walker Texas Ranger lol! c'est un animes très marrant.
ps: Il faut également voir Shonan junai gumi a.k.a. Young GTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura masahiro
Membre Kawaï
Membre Kawaï
nakamura masahiro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : ile de france (93)
Mangas Préféré(s) : fma; gto; bleach; etc...
Date d'inscription : 21/09/2007

great teacher onizuka Empty
MessageSujet: Re: great teacher onizuka   great teacher onizuka Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:13

certes mais il parait que onizuda "adult" est beaucoup mieux que le onizuka young mais on a chacun son avis mais bon je pense qu'on sera d'accord pour le gto film c'est grave nul comment ont ils pu mettre un eikitchi onizuka brun et non les cheveux decolorés franchement c'etait décevent surtout que c'etait des personnes "normales" (et non manga) vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofpower.skyrock.com/
Takumi Yamashita
Kawaï Admin
Kawaï Admin
Takumi Yamashita


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

great teacher onizuka Empty
MessageSujet: Re: great teacher onizuka   great teacher onizuka Icon_minipostedVen 9 Nov - 19:59

Viiiiiiiive GTO >_< j'adore c'est trop bien,par contre le film à été bien décevent...Eikichi Brun qui fait pas de grimaces Sad C'est abusé mais bon en tout cas j'ai pas aimé^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalostheaven.skyblog.com
kailiana93

kailiana93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : banlieu parisienne
Mangas Préféré(s) : dragon ball ^^
Date d'inscription : 10/11/2007

great teacher onizuka Empty
MessageSujet: Re: great teacher onizuka   great teacher onizuka Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:54

gto j'adoore mais je trouve que dans l'anime il maudifi trop l'histoire ^^ mais le pire c'est le film ... le plus grand navet de tout les temps !!!!!!! comment ils ont osé enlever la décoloration d'eikichi !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kailiana-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





great teacher onizuka Empty
MessageSujet: Re: great teacher onizuka   great teacher onizuka Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
great teacher onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï Sakuranbo :: Au pays du Soleil Levant :: Au pays des mangas :: Shônen Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser