Kawaï Sakuranbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï Sakuranbo

Forum sur le Japon en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le château Ambulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Riza
Membre Kawaï
Membre Kawaï
Riza


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : dans mon monde, mais bientot dans l'abime
Mangas Préféré(s) : Naruto, FMA, DGM, ouran hight school host club, la mélancolie d'Haruhi Suzumiya et plein d'autre....
Date d'inscription : 06/10/2007

Le château Ambulant Empty
MessageSujet: Le château Ambulant   Le château Ambulant Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:57

Le Chateau Ambulant est un film d'animation Japonnaise de Hayao Miyazaki

Résumé


Sophie, une jeune fille de 18 ans, fait la connaissance du magicien Hauru,
jeune homme séduisant et mystérieux.
Se méprenant sur leur relation, une sorcière jalouse jette un épouvantable sort
à Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans ...
Sophie va faire la rencontre de Calcifer, un démon ayant pactisé avec Hauru,
Marko l'apprenti de Hauru, Navet (un épouvantail) qui a permis à Sophie d'entrée dans le
château. Suliman la magicienne du château du roi, son chien Hinn
et la sorcière des Landes qui lui avait jetté le sort .


Personnage


Sophie Chapelier : une jeune fille de 18 ans, yeux brun, cheveux brun travaillant des une boutique de chapeaux ,elle a perdu son père et sa mère ne peux pas la garder jusqu'à qu'elle se remarie.transmormé en vieille femme de 90 ans.Elle s'introduit dans le château à l'aide de Navet en cherchant un abri pour la nuit.Elle tombe amoureuse de Hauru mais ces sentiment son t-il réciproque ?

Hauru Jenkins Pendragon : Hauru est un magicien (on ne connait pas son age) qui a pactisé avec un démon du feu (Calcifer) .Il a les yeux bleu, cheveux blond au début, noir par la suite et noir avec des reflet bleu foncés vert étant enfant.C'est un magicien très puissant et il est obligé de combattre contre des larvain de Sulyman .Marko est son apprenti.Il est poursuivi par la sorcière des Landes.Je suis désolé mais je ne dirai rien sur la relation entre lui et Sophie ! Gomen !

Calcifer : Calcifer est un démon du feu très puissant ayant pactisé avec Hauru.Il tien en sa possession le cœur d'Hauru.Je voie pas ce qu'on peut dire de plus ... A si ! Il adore les coquilles d'œufs ! ! !

Marko : c'est l'apprenti d'Hauru, il adore Hinn, il est roux, yeux noir. Il tien beaucoup à Sophie. Rien de plus à dire je pense.

Suliman : C'est une magicienne très puissante qui est relier au château du rois .Elle réquisitionne tout les magicien du pays pour la guerre contre le royaume voisin .C'était le professeur d'Hauru .

La sorcière des Landes
:une sorcière qui était 50 ans au par avant une magicienne de talent .Hauru avait une forte attirance pour elle mais il a fuit dont la sorcière le poursuit. Elle se fait retirer ses pouvoir l'or de sa visite au château du roi .
Spoiler:


Hinn: Le vieux chien de Sulyman qui est aussi son messagé, il a guidé Sophie jusqu'au royaume . Il s'attache à Sophie et les suit jusqu'à la fin .
Sophie la pris pour Hauru !

Navet
:
Spoiler:

https://servimg.com/view/11875633/2
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayumisama.skyrock.com
 
Le château Ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï Sakuranbo :: Au pays du Soleil Levant :: Au pays des mangas :: Anime Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser